module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tounsi has received

1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

Moi j'attends surtout le passage de la c70 dans la test box.

11 Décembre 2020
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

C'est moi ou j'ai vraiment l'impression que c'est vos ego qui parlent a vos places?

24 Août 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

Les JVC HC500 et HC550 sont très prometteuse. Les problèmes étant la disponibilité et le marketing de JVC pénalisent les JVC. Alors que...

17 Août 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

C'est plus qu'osé! Livre des produit avec ces problèmes de température est périlleux. Le marché est très concurrentiel. En 2008 le 5DII...

29 Juillet 2020
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Nickel le teasing. Merci Marina. Prenez votre temps les amis ne faites pas attention à notre impatience. On attendra le temps qu'il...

6 Mars 2018