module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tounsi has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.

    Bonjour J'ai deja entendu parler de cette. Mais je préfère investir dans un gros gpu pour qui sera également utilisé dans le cadre de...

    13 Mars 2022
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.

    C'est corrigé.

    22 Octobre 2021
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Test terrain de la JVC GY-HC550.

    tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une...

    26 Août 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: Test terrain de la JVC GY-HC550.

    tounsi a publié un nouvel article: Test terrain de la JVC GY-HC550 - Je vous livre mon retour d’expériences de la JVC HC550 après une...

    26 Août 2021
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Toutes est cyclique.... Qui aurait pensé un jour que les barbier coiffeur aurait autant de succès dans toutes les couches de la société...

    15 Avril 2021
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Moi j'attends surtout le passage de la c70 dans la test box.

    11 Décembre 2020
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Je faisais allusion aux test vidéo publié YouTube. Je me peut être mal exprimé Effectivement les chef op font des test pour préparer...

    11 Décembre 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    L'ergonomie de la Sony me séduit. La c70 à plutôt un format d'un gros 5D Mk2. Mais c'est vraiment un jugement personnel donc inutile de...

    10 Décembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Pardon! ma légitimité!! Est-ce une critique me concernant?

    29 Novembre 2020
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    A titre personnel, l'ergonomie de la c200 ou de la Fx6 me semble plus intéressante. La c70 est clairement l'enfant illégitime des...

    29 Novembre 2020
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 : caméra full frame haute sensibilité, UHD/120p, ProRes RAW, 5500€ HT.

    Bonjour Présentation ce matin de la Fx6 en français Sony Professional Products and Solutions - Sony Pro

    25 Novembre 2020
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    C'est inexorable. L'autofocus ne peut plus être ignoré. Il me semble que les anglo-saxons ont adopte de l'autofocus plus vite que nous.

    17 Novembre 2020
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    En effet une causerie entre Greg et Forest permettrais de vulgariser toutes ces donnés brut. Et si en plus ils comparent la Fx6 avec ses...

    17 Novembre 2020
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Honnêtement pour ma structure associative, pour faire du docu la c70 est très intéressante. Mais l'ergonomie "caméra" reste quand même...

    17 Novembre 2020
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    L'année est assez conséquente donc si elle est annoncée fin décembre. On pourrait faire son choix dans les différentes marques.

    14 Octobre 2020
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    L'enseigne VidéoPlus a l'air elle aussi impatiente...

    11 Octobre 2020
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Chez Trm la Fx9 est a 13200 ttc.

    5 Septembre 2020
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Je ne sais plus qui a parlé de FF mais moi un S35 me suffit. Pour moi elle probablement en compétition avec la Canon C200 et l'Eva 1.

    4 Septembre 2020
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    C'est moi ou j'ai vraiment l'impression que c'est vos ego qui parlent a vos places?

    24 Août 2020