Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings tounsi has given
-
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de alfredoo dans la discussion: Config PC pour edius x en 4K.
Bonjour à tous, LDLC me propose cette config pour de la 4K. Je trouve ça très bien étant monteur pro. Un SSD de 2 T pour les rushs, un...
12 Mars 2022 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.
Il faut quand même préciser que la Canon C200 est, à ce niveau, une machine un peu particulière : Soit on enregistre en 4K Cinema RAW...
9 Novembre 2021 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer un SSD effacé ?.
La solution de stockage externe ne sera pas d'un grand secours en cas de fausse manip ou d'effacement accidentel. Seul la...
13 Juillet 2021 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de Icam dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
la fx6 a le mérite d'avoir une meilleure prise en main comparé à ces appareils..fuite de prix 5200€ HT si cela est vrai ça serai un...
16 Novembre 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.
" Avec l'aimable autorisation de ProAVTV et d'Ollie Kenchington, j'ai trouvé un lien pour télécharger des images C70:" Dropbox - Files -...
27 Septembre 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
Bien d'accord, mais pas spécifique à la FX6. Et pourtant, je ne suis pas sûr que la majorité achète d'abord des optiques, puis le...
4 Septembre 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
Les rumeurs sur de l'UHD en 30p max datent de mars, depuis de l'eau a pu couler sous les ponts... Attendons les specs définitives ;-)
3 Septembre 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
C'est incroyable qu'une machine de cette catégorie a ce prix en 2020 ne soit pas capable de sortir de l'UHD 50P...
3 Septembre 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Comment fais-tu pour enregistrer pendant une heure et plus avec un XT4 ? C'est quoi la "chose équivalente" ? En voilà une bonne idée....
24 Août 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
dans les forums, des chinois on fait des test. semblerait que ce soit 100% software parce qu'en fait l'appareil ne chauffe pas vraiment....
24 Août 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
je dirais meme chaud bouillant.
21 Août 2020 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Promo sur la JVC GY-LS300CHE : profitez-en avant le 31 mars !.
Pour compléter les bonnes infos refilées par Emmanuel, La LS300 est le seul véritable successeur d'une ancienne et excellente caméra :...
4 Avril 2018 -
tounsi a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
La voici, la voilà (enfin !!!), la vidéo de la conférence !! Elle est en 4 parties, évidemment, 2 heures de 4K HDR, ça dépasse un peu...
31 Mars 2018