module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Toulousaing has received

  1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

    Ah, merci Voisin, j'y retourne et je te dis quoi (Bienvenue chez les Chtis...) :-) EDIT: ça marche parfaitement, je n'avais pas choisi...

    2 Janvier 2023
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

    Yo, Je m'attaque à un gros chantier qui va consister à dérusher une 20n d'interviews pour en retirer quatre ou cinq séquences dans...

    1 Avril 2021
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Le Routard du montage.

    Mise à jour pascale : [ATTACH] (source) Je ferai une mise à jour du 1er message de la page 40 plus tard. Pour le prix d'Edius Pro, il...

    14 Avril 2020
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Les copains, on ne parle pas de la même chose. Si je coupe un morceau d'un clip d'itw, c'est que je veux enlever l'image ET le son, donc...

    10 Avril 2020
  5. oxybul a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Commence à devenir sympa, mon histoire, non ? :hello: Tableau Excel (fichier .xls) :jap:

    7 Avril 2020
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Comment lancer une nouvelle discussion.

    Tu choisis une catégorie à partir de la page https://www.repaire.net/forums/ puis une sous-catégorie qui concerne plus précisément ta...

    7 Avril 2020
  7. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Comment lancer une nouvelle discussion.

    Tu choisis une catégorie à partir de la page https://www.repaire.net/forums/ puis une sous-catégorie qui concerne plus précisément ta...

    7 Avril 2020
  8. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Ah, ok, je comprends mieux, Olivier. C'est pour cela que j'ai mis deux colonnes, une pour LMM et une pour Story Remix. Qui ne doit pas...

    7 Avril 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: iSkySoft ou Wondershare ?.

    Yo, Occupé à brosser un tableau comparatif des logiciels de montage, que ne fus-je ébahi de découvrir qu'il y a un Filmora édité par...

    6 Avril 2020
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: iSkySoft ou Wondershare ?.

    Yo, Occupé à brosser un tableau comparatif des logiciels de montage, que ne fus-je ébahi de découvrir qu'il y a un Filmora édité par...

    6 Avril 2020