module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Toulousaing has given

  1. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    :D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "

    1 Avril 2021
  2. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Pour des interviews : - Sony NEX VG10-E FHD : pas de niveau manuel en audio mais écoute casque - Iphone X 4K avec Filmic Pro : niveau...

    1 Avril 2021
  3. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

    Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

    1 Avril 2021
  4. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Merci du coup de jeune ... à 77 ans ! :rolleyes:

    21 Avril 2020
  5. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le Routard du montage.

    Hello ;) Pourquoi Magix a-t-il disparu du tableau?

    15 Avril 2020
  6. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] What's this option.

    Nous sommes sur un forum francophone, merci d'écrire les titres des discussions en Français :hello:

    7 Avril 2020
  7. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première...

    6 Avril 2020