module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Toulousaing has given

  1. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro vs Premiere Rush.

    Ah bon ? Si tu sors en ProRes 422, effectivement c'est lourd… Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche en effet, toujours en sortie...

    7 Avril 2021
  2. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un DL de qualité.

    Il faudrait juste apprendre à utiliser Compressor… [ATTACH] En bas à gauche, clique sur le signe plus 'Ajouter un nouveau réglage. Une...

    7 Avril 2021
  3. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de mathildannie dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Bonjour et bravo Toulousaing de parler de Windows Movie Maker ! ça a été un véritable tremplin pour moi, et je le conseille à toute...

    7 Mai 2020
  4. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Voir chez les revendeurs, par exemple : GRASS VALLEY EDIUS 9, EDIUS PRO 9, Logiciels et Cartes de Montage vidéo. EDIUS PRO 9.50 9.51...

    21 Avril 2020
  5. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Bonjour, :non: il ne faut pas ! Et au pire, c'est en forgeant ..... Si je comprends bien, cela sera une base de données qui servira à...

    20 Avril 2020
  6. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Bonjour, :idea: Dans les cases liées à l'OS, ne serait-il pas préférable d'indiquer la version minimale requise au lieu du "x" ? Si je...

    18 Avril 2020
  7. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Routard du montage.

    Très bien cette idée de comparatif, je viens de découvrir Shotcut, ce logiciel est simple et facile d'emploi.

    15 Avril 2020
  8. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.

    Juste une petite remarque, pour Premiere on en est à la version 2020 édition 14.0.4 (la version 2020 est sortie en Novembre 2019)...

    14 Avril 2020
  9. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Et la gravure des Blu-Ray ?.

    De plus en plus d'Editeurs de logiciels abandonnent le support des DVD et Blu-Ray, qui tendent à disparaitre au fil du temps au profit...

    11 Avril 2020
  10. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Bonjour, Sacré travail :good: Il me semble avoir vu rapidement 2 stabilisateurs [ATTACH] Concernant certains éléments comme par...

    11 Avril 2020
  11. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Alors, déjà il va falloir vérifier cette affirmation. Je travaille avec Vegas Pro 13 (Sony) et cette fonction existe. Cela s'appelle...

    10 Avril 2020
  12. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Boris FX Media 100, quelqu'un connaît ?.

    Media 100 est un vieux logiciel de montage pro, je travaillais dessus il y a une vingtaine d années, à l époque c était le concurrent d...

    10 Avril 2020
  13. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.

    Heu, virus Total est un site qui analyse les fichiers avec tous les antivirus du marché. La meilleure façon de se faire vraiment une...

    9 Avril 2020
  14. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.

    ;)>>>> 5 Méthodes pour Résoudre "Idp Generic Virus" Facilement

    9 Avril 2020
  15. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Dans la colonne Live movie maker 12, je conseillerai de changer 12 pour 2012, car 12 on pourrait penser que c'est un N° de version et...

    7 Avril 2020
  16. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    Bravo Toulousaing pour ce projet ! :bravo: Ce tableau aura une utilité certaine pour tous ceux qui sont dans une démarche de choix ou...

    6 Avril 2020
  17. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    Autre petite modification à apporter dans votre tableau : Au même titre que Pinnacle a été racheté par Corel, il y a déjà quelques temps...

    6 Avril 2020
  18. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    Intéressant ce premier tableau. Dans un choix de logiciel de montage il y a trois catégories d'utilisateurs : ceux qui débute et...

    6 Avril 2020
  19. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    Bonjour, Ne pas confondre HitFilm Pro 14 qui est payant et HitFilm Express qui est Free [ATTACH] Bonne continuation

    6 Avril 2020
  20. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...

    5 Avril 2020