module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Toulousaing has given

  1. Toulousaing a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

    Bonjour Voisin, Je viens d'essayer sur une de mes vidéos et ça fonctionne sans problèmes... Dans la rubrique Sous-titres, la liste de...

    2 Janvier 2023
  2. Toulousaing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un sous-titrage.

    il faut deux outils, un pour faire le sous-titre, un autre pour les jouer. Selon le lecteur, les sous-titres peuvent etre simplement un...

    2 Janvier 2023
  3. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere Pro vs Premiere Rush.

    Ah bon ? Si tu sors en ProRes 422, effectivement c'est lourd… Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche en effet, toujours en sortie...

    7 Avril 2021
  4. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un DL de qualité.

    Il faudrait juste apprendre à utiliser Compressor… [ATTACH] En bas à gauche, clique sur le signe plus 'Ajouter un nouveau réglage. Une...

    7 Avril 2021
  5. Toulousaing a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] "réimporter depuis une caméra/archive" grisé.

    Alors, j'ai regardé la chose. Tu n'as pas besoin de passer par la commande de fichier qui apparemment n'est active que si un archive de...

    6 Avril 2021
  6. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    :D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "

    1 Avril 2021
  7. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Pour des interviews : - Sony NEX VG10-E FHD : pas de niveau manuel en audio mais écoute casque - Iphone X 4K avec Filmic Pro : niveau...

    1 Avril 2021
  8. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

    Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

    1 Avril 2021
  9. Toulousaing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

    Il faut regarder dans ton profil et tu as l"ensemble des appréciations reçues et données. En cliquant sur le nombre, tu as la liste et...

    1 Avril 2021
  10. Toulousaing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

    Je pense que tu as tout dans FCP X pour effectuer ton dérushage. Je te conseille de consulter la rubrique de l'aide 'Organisation des...

    1 Avril 2021
  11. Toulousaing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

    Après 8 ans de pause, c'est excusable…:rolleyes: Sinon, c'eût été un scoop !:laugh: La dernière version est la 10.5.2. En cas de...

    1 Avril 2021
  12. Toulousaing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

    C'est la première fois que je lis ça.…:jap: C'est peut-être nouveau car beaucoup se plaignent de ne pouvoir acquérir FCP X dès lors...

    31 Mars 2021
  13. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de mathildannie dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Bonjour et bravo Toulousaing de parler de Windows Movie Maker ! ça a été un véritable tremplin pour moi, et je le conseille à toute...

    7 Mai 2020
  14. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Voir chez les revendeurs, par exemple : GRASS VALLEY EDIUS 9, EDIUS PRO 9, Logiciels et Cartes de Montage vidéo. EDIUS PRO 9.50 9.51...

    21 Avril 2020
  15. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Merci du coup de jeune ... à 77 ans ! :rolleyes:

    21 Avril 2020
  16. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Bonjour, :non: il ne faut pas ! Et au pire, c'est en forgeant ..... Si je comprends bien, cela sera une base de données qui servira à...

    20 Avril 2020
  17. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Bonjour, :idea: Dans les cases liées à l'OS, ne serait-il pas préférable d'indiquer la version minimale requise au lieu du "x" ? Si je...

    18 Avril 2020
  18. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Routard du montage.

    Très bien cette idée de comparatif, je viens de découvrir Shotcut, ce logiciel est simple et facile d'emploi.

    15 Avril 2020
  19. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Le Routard du montage.

    Hello ;) Pourquoi Magix a-t-il disparu du tableau?

    15 Avril 2020
  20. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.

    Juste une petite remarque, pour Premiere on en est à la version 2020 édition 14.0.4 (la version 2020 est sortie en Novembre 2019)...

    14 Avril 2020