Séparer les noms avec une virgule.
J ai contacté AVLS, apparemment pas de PB. Cette carte semble avoir un pb toutefois ... le PCI EXPRESS 3 est uniquement utilisable en SLI - 2 x 8...
Bonjour. Question de compatibilié : la carte mére MSI P6NSLI est elle compatible avec EDIUS NX ?. Cordialement.
Bonjour. j'ai eu un pb identique que j'ai résolu en vérifiant les paramêtres du chipset audio (parametrage). Aprés des triturations, tout...
Merci PAUMELLE:bravo:
Bonjour. Je dois retravailler une bande son. Augmentation du signal d'environ 10 Db. J'ai travaillé à partir de la table de montage...
Bonjour. Oui elle est compatible mais tu ne bénéficiera pas d'un processeur CORE DUO qui améliore les performances de NX..... Je l'utilisais...
Bonjour. En fait à force de triturer le logiciel du CHIPSET AUDIO de la carte mére, j ai réussi à faire sortir le son directement sur la sortie...
Bonjour. Je viens d'extraire d'un DVD un fichier MPG2 que j ai compressé en WM pour le WEB via PROCODER 2. Je désire maintenant procéder à...
pb déjà abordé mais unhappy non réglé... J ai monté ma carte EDIUS NX + EDUIS 4 sur une carte mére ASUS P5W DH DELUXE (chipset audio intégré)....
Oui le son fonctionne sans pb avec le lecteur DVD et WINDOW PLAYER... En revanche rien avec EDIUS.... Greuuuuu :o
Bonjour. Apparemment et aprés avoir désisntallé physiquement (logiciellement pas désisntallé) ma carte PCI PHASE 28, toujours pas de son. -...