Séparer les noms avec une virgule.
Merci JCF @+
Ok, C'est donc la valeur d'un des param de l'activx qui renvoye si le film doit être ajusté au width et height, non? De plus connais tu un site...
c bon Merci Merci jcf, C'est la balise embed qui manquait à mon code en effet tout s'ajuste impec; Seul bémol + c'est gros + je perds en...
la fenetre navigateur pas de prob (objet window javascript); mon probleme est (mais je pense que ce n'est pas possible), si je redimensionne...
Bonjour & merci, désolé de ne pas être très clair; Je ne sais pas parametrer (en streaming) l'écran sur lequel la scène est jouée (je ne parle...
autorep J'ai télécharger l'excellent PDF sur le streaming, et m'apperçois que c'est impossible. Mon prob c'est que j'ai des plans larges voir...
Pour diffuser une vidéo sur mon site j'utilise l'ActiveX du Windows Media Player <OBJECT classid=clsid:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95...
Merci ... Merci je vais faire un tour sur la FAQ; J'ai plus qu'a utiliser Javascript pour faire un jolie ProgressBar pour faire patienter...
d'abord Merci, une petite précision lorsque tu dis: "que l'on pourra lire la partie téléchargéé" cela signifie que le client doit accepter le...
Bonjour @ tous et merci de m'acceuillir parmi vous. Je débute en matière de vidéo, sans doute que cette précision est inutile à la lecture de ma...