Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Toto_Le_haricot has given
-
Toto_Le_haricot a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
c'est un format NTSC le 480, mais il a peut-etre dit ca au pif. Bonne solution, simple et efficace. Si tu voulais du poid et rester...
20 Novembre 2024 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
Excellente caméra que la DSR-450WSP que j'ai pratiquée à une époque, sûrement la meilleure DVcam, on rivalisait avec du Betacam SX et...
17 Novembre 2024 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
on imagine qu'il fait tout ca pour l'image en directe, pas pour jouer une K7. Mais bon, ca devrait de toute facon marcher avec la sortie...
16 Novembre 2024 -
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer le flux vidéo d'une Sony DSR 450.
Je m'en doutais bien...justement ! Ok, j'ai juste une page de retard..jme sauve. m'avez pas vu !
16 Novembre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous