Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos infos je vais voir ce que je peux faire toto:bravo:
salut a tous, un ami qui a pris des iamges en dv s'est rendu compte qu'il avait mal cadré une foule de figurants (cardre trop large par rapport au...
c simple j'ai la carte matrox rt2000 qui me permet de choisir le format mpeg2 pour lire et monter un element mpeg2 sur la time line par contre...
salut a partir d'un ordi portable sans carte video integree j'ai fais l'acquisition d'images depuis une k7 svhs par pinnacle pctv deluxe' le...
suffit de reflechir c bon j'ai trouvé merci a tous de ne pas m'avoir repondu c'etait pas difficile le mpeg2 est bon pour matrox et le svcd...
salut a tous une question: je sais pas comment configurer correctement rt2000 pour acquerir des images en svhs par entree y/c des fois ca...
merci c juste^pour pouvoir visionner le doc sur un mac que je compresse en .mov merci pour tes infos c clair que je dois potacher un peu plus...
salut, je voudrais avoir quel est le meilleur compromis pour compresser un fichier video rt.avi vers un .mov en effet, j'ai d'abord compresser...