module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Toskian has received

  1. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Hello ! Ce fut très simple : c'est Gen2 qui décide. J'ai refait tourner plusieurs fois Gen2 sur chaque image et parfois les choix de...

    7 Février 2024
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    La question était prévue... malheureusement on a du boucler en vitesse, Sophie Letourneur prenait du retard sur son rendez-vous suivant....

    23 Juillet 2023
  3. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Comme annoncé, nous avons donc rencontré la cinéaste Sophie Letourneur autour de son film Voyages en Italie pour parler de sa façon de...

    12 Juillet 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Comme annoncé, nous avons donc rencontré la cinéaste Sophie Letourneur autour de son film Voyages en Italie pour parler de sa façon de...

    12 Juillet 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Bonjour à tous, J'hésitais à poster ici ou dans le festival permanent, mais finalement je crois qu'ici est plus adapté. Nous débutons...

    10 Juillet 2023
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    J'avais raté ce message, REDoré ! Merci ! A un rythme effrené, nous publions ce mercredi l'épisode suivant. Ce sera Sophie Letourneur...

    10 Juillet 2023
  7. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Voeux 2023.

    Meilleurs voeux à toute la communauté ! Je ne poste pas très souvent, mais ces forums m'ont accompagné depuis plus de 15 ans. Merci à...

    24 Janvier 2023
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Maestro.

    Pour une raison inconnue je n'ai pas encore mis la main sur ce documentaire ! Pourtant Ennio Morricone est l'homme par lequel je suis...

    23 Janvier 2023
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Maestro.

    Pour une raison inconnue je n'ai pas encore mis la main sur ce documentaire ! Pourtant Ennio Morricone est l'homme par lequel je suis...

    23 Janvier 2023
  10. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Bonjour à tous, J'hésitais à poster ici ou dans le festival permanent, mais finalement je crois qu'ici est plus adapté. Nous débutons...

    8 Septembre 2022
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Clip : La chanson d'Adibou.

    Merci à tous ! @REDoré : oui, on a placé des alertes de la part d'Adibou quand l'enfant passe trop de temps dans le jeu. Alertes dont...

    29 Avril 2022
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Paul Great again : teaser.

    On a tourné à New York avec un A7s (premier du nom), en ProRes 4K. Le reste du tournage est fait à deux caméras : une URSA MINI G2 en...

    5 Novembre 2020
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

    Merci pour ces retours! Le lien avec la chanson de Brel, c'est le sentiment d'aventure, de quête (impossible ?), et le fait que cet...

    2 Mai 2020
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Happy Holiday Season.

    Merci à tous les deux ! C'est la Blackmagic Ursa Mini Pro G2, qui permet de filmer en 4K à 150 images par secondes (pendant quelques...

    27 Novembre 2019