module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Toskian has received

1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

Je découvre vos réponses, merci à tous ! Il vient de l'agence ! Lucie : théâtre surtout et écran un peu Denise : arts de la scène...

12 Mars 2025
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Très d'accord avec cette critique. On s'est fait coincer par le timing de réalisation, avec un engagement sur une certaine durée alors...

7 Mars 2025
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...

7 Mars 2025
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...

7 Mars 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

Je découvre vos réponses, merci à tous ! Il vient de l'agence ! Lucie : théâtre surtout et écran un peu Denise : arts de la scène...

5 Mars 2025
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

Bonjour à tous, Et voici un film que nous avons produit et que j'ai réalisé pour la société savante des hépato-gastro-entérologues en...

3 Mars 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

Bonjour à tous, Et voici un film que nous avons produit et que j'ai réalisé pour la société savante des hépato-gastro-entérologues en...

2 Mars 2025
  8. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

Bonjour à tous, Notre nouvel entretien est en ligne ! Cette fois-ci il s'agit de l'écrivain François Bégaudeau. Il est aussi cinéaste et...

7 Mai 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

Bonjour à tous, Cette fois je reviens avec un film pour une cause importante, que nous avons produit avec un budget relativement serré...

2 Février 2024
  10. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

Bonjour à tous, Cette fois je reviens avec un film pour une cause importante, que nous avons produit avec un budget relativement serré...

1 Février 2024
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

1 Février 2024
  12. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Bonjour à tous, Ceux qui suivent les avancées de la création d'images par intelligence artificielle savent qu'hier, Midjourney a sorti...

22 Janvier 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

D’ailleurs c’est pour ça que j’ai titré avec l’IA : c’est clairement une démo technique, un test, pas un vrai court métrage (je ne lui...

23 Décembre 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Ca n'est tout simplement pas le même art, et il ne fabrique pas le même spectateur. Il y a quelque chose qui sera toujours un peu plus...

22 Décembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Là j'ai décrit chaque plan, y compris sa direction artistique, à une IA : Midjourney. Ca se fait par texte et si besoin avec des photos...

22 Décembre 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Là j'ai décrit chaque plan, y compris sa direction artistique, à une IA : Midjourney. Ca se fait par texte et si besoin avec des photos...

22 Décembre 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

22 Décembre 2023
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Ce qui est interessant c'est que malgré le côté spectaculaire de ces technologies (et leurs probables impacts sociétaux à venir...),...

22 Décembre 2023
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Bonjour à tous, Ceux qui suivent les avancées de la création d'images par intelligence artificielle savent qu'hier, Midjourney a sorti...

22 Décembre 2023
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Choix.

Merci AQW333 ! Et j'ai fait passer le compliment au comédien :) Oui le texte a été écrit puis réécrit par l'agence, avec pas mal de...

22 Décembre 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous