Ratings Toskian has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: (BRACKETS) - plan séquence.
Je plussoie fortement chacun de ces mots :!!!:
16 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: (BRACKETS) - plan séquence.
Hello à tous! Voici mon petit dernier: (BRACKETS). Pour la petite histoire, on cherchait un monologue pour un copain comédien et on...
16 Mai 2014 -
Xare a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.
Hello à tous! Ma toute dernière réalisation, pour Be Aware: [media] Première expérience de "parodie" (au sens large, disons)....
9 Mai 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.
Hello à tous! Ma toute dernière réalisation, pour Be Aware: [media] Première expérience de "parodie" (au sens large, disons)....
12 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Merci! Et petite capture réalisée par la prod ce matin: [IMG]
11 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
La limonade, c'est leur meilleur épisode :good: Bon petites news de la vidéo: elle tourne étonnamment bien: Koreus, Melty, Télé...
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Haha l'ours je connaissais pas! Excellente idée :) Sur ce, séance nostalgie avec Happy Tree Friends.
9 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
7 Avril 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.
Réaliser une image, c'est faire de la mise en scène. Tu peux choisir de rester sobre, ce choix est par définition de la mise en scène....
31 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.
Réaliser une image, c'est faire de la mise en scène. Tu peux choisir de rester sobre, ce choix est par définition de la mise en scène....
31 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: test film.
C'est sympa :-) Deux remarques: - sur les montages rapides, comme entre 1:04 et 1:09, j'essayerais d'organiser un peu. Comme par...
27 Mars 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.
Hum il serait plus adapté de demander des retours/remarques/conseils que "d'aimer et de partager". :-)
23 Mars 2014 -
Dilow a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Et pourtant, c'était un viol. (campagne #STOPaudéni).
Hello tout le monde! Ma dernière vidéo, réalisée pour l'association Mémoire Traumatique et Victimologie, dans le cadre de la campagne...
17 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: showreel 2014.
Ouais, délègue les factures, alors, c'est pas le plus fun.
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: showreel 2014.
Hello Snooz! Bravo pour tout ce boulot. Moi ma seule critique, c'est ton étalo. Tu devrais y aller un peu plus doucement, ou au moins...
9 Mars 2014 -
Virtualgf a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: Et pourtant, c'était un viol. (campagne #STOPaudéni).
Hello tout le monde! Ma dernière vidéo, réalisée pour l'association Mémoire Traumatique et Victimologie, dans le cadre de la campagne...
8 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).
Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]
12 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).
Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]
7 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).
7 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: Mon dernier court métrage.
C'est mignon, et la comedienne n'est pas mal du tout! Maintenant les critiques: - tu es moins à l'aise dans les scènes qui bougent...
16 Décembre 2012