module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Toskian has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

"Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux Brûle encore" - Jacques Brel, La Quête Hello tout le monde, Voici donc...

9 Juillet 2020
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Bonjour à tous ! Voici mon petit dernier : [MEDIA] Il s'agit d'une pub pour une série de podcasts audio interactifs (que je produis...

20 Mai 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Merci à tous ! Pour répondre dans l'ordre : On a créé toutes les images, mais forcement en partant de modèles 3D existants quand...

20 Mai 2020
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Bonjour à tous ! Voici mon petit dernier : [MEDIA] Il s'agit d'une pub pour une série de podcasts audio interactifs (que je produis...

20 Mai 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Merci à tous ! Pour répondre dans l'ordre : On a créé toutes les images, mais forcement en partant de modèles 3D existants quand...

20 Mai 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

20 Mai 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

20 Mai 2020
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Happy Holiday Season.

Quand un acteur décommande 1h avant le PAT, qu'une partie de l'équipe est déjà sur place, et qu'une citrouille traîne dans un coin... on...

26 Novembre 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Clip: Zombie Apocalypse.

Bonjour à tous, Ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici. Voici un projet perso cette fois, mon tout premier clip,...

23 Mai 2016
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: American River - Le film.

- Gros, gros problème de scénario: 4 minutes de type qui marche/dort, 1 minute de dialogue sans progression (il lui parle, il le tue...

13 Mars 2015
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: [humour] Votre Banque: son engagement pour le climat.

Bonjour à tous! Entre deux clients plus corporate, j'ai eu l'occasion de réaliser le film YouTube de la campagne Finance Responsable...

13 Février 2015
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Decouverte de Chine : Shanghai Pekin....

Hello. Je rejoins les autres avis sur la vidéo du cirque. Les autres sont plus intéressantes car tu avais plus de liberté dans la...

15 Septembre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Hunter - video clip narratif, estival et cannibal.

Personne ne répond? Le clip est super bien réalisé, c'est très classe très pro, assez original, vraiment, bravo. :bravo: Maintenant...

29 Août 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Présentation TVShow Time.

Merci beaucoup pour les retours! Le client voulait une suite de "usage cases". Ce n'est pas une pub pour attirer sur le site mais une...

3 Juillet 2014
  15. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.

Réaliser une image, c'est faire de la mise en scène. Tu peux choisir de rester sobre, ce choix est par définition de la mise en scène....

10 Juin 2014
  16. Kayz a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Très sympa. Bien joué bien écrit, et propre. Bien fait aussi la gestion du cadre/hors-cadre à la Edgar Wright sur tout le début....

10 Juin 2014
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.

Maintenant que le débat s'est un peu tassé, et surtout que j'ai vu que tu avais aimé la vidéo de ROME de tameroski (dont je viens de...

9 Juin 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.

Maintenant que le débat s'est un peu tassé, et surtout que j'ai vu que tu avais aimé la vidéo de ROME de tameroski (dont je viens de...

8 Juin 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Le parti pris anti-français, même quand il montre les USA en exemple, c'est de l'anti-snobisme avant tout. C'est pointer du doigt les...

7 Juin 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Très sympa. Bien joué bien écrit, et propre. Bien fait aussi la gestion du cadre/hors-cadre à la Edgar Wright sur tout le début....

5 Juin 2014