module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Toskian has given

1. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

Hello Toskian ! Merci pour ce partage, et bravo pour ce film, très beau boulot ! Est-ce que tu peux nous en dire plus sur la méthode...

5 Mars 2025
  2. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

J'abonde Manu... Court, bien réalisé et j'avoue que je suis fan du vignettage qui isole les visages de manière qu'on n'ait plus envie de...

5 Mars 2025
  3. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pas de tabous entre nous.

C'est propre et concis 1 mn, efficace . Le slogan de fin , il est imposé ou vous l'avez décidé avec le client ? Ok Amusant alors...

5 Mars 2025
  4. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Merci @Toskian, impressionnant. En tout cas bravo pour le travail réalisé en une journée !

7 Février 2024
  5. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Choix.

Un petit côté Thierry Le Luron l'acteur ...qui joue fort bien ..bravo ! Je ne vois pas trop une comédie plus agressive , le métier...

22 Décembre 2023
  6. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Voeux 2023.

Alors, si tu nous accompagnes depuis 15 ans, ravi de faire ta connaissance ! Merci pour tes vœux et une très bonne année à toi A+ JB

24 Janvier 2023
  7. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Créer des vidéos de type karaoké.

ca s'appelle une bande rythmo et a l'epoque ca se faisait sur papier avec annotation au crayon. faire ce que tu veux me parait tres...

29 Avril 2022
  8. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Clip : La chanson d'Adibou.

Beaucoup de boulot, et beau travail d animation, félicitations Mais lorsque je vois ce type de film d animation suintant la gentillesse...

28 Avril 2022
  9. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip : La chanson d'Adibou.

Beau travail... la chanson et les paroles aussi...bien captivant pour les petits :rolleyes:

28 Avril 2022
  10. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Paul Great again : teaser.

Très sympa... C'est enfin un teaser qui "tease" vraiment... Et qui donne envie d'en voir un peu plus !

5 Novembre 2020
  11. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Saynette de Science Fiction.

bravo! c'est super bien fait! je trouve ça génial!

14 Octobre 2020
  12. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de valerys dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

Bonjour, Je viens de voir le before/after, beau boulot, vous êtes très doués en VFX!

8 Octobre 2020
  13. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

Salut Toskian j'ai eu le temps de TOUT regarder :good: Bin c'est vraiment du short !!! Pralognan la Vanoise souvenir de mes 20 ans !!!...

8 Octobre 2020
  14. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

très joli mais trop court, on aurait aimé voir la suite

8 Octobre 2020
  15. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Je confirme travail soigné certes mais en plus message de qualité ....Bravo ! Combien de temps pour la réalisation et le montage ?

20 Mai 2020
  16. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Beau travail !!! les dinosaures tu les a pris ailleurs ou images de synthèse que vous avez faites ?

20 Mai 2020
  17. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Happy Holiday Season.

Hello Toskian, merci pour le partage ;-) Jolis ralentis, avec quoi vous avez tourné ?

27 Novembre 2019