module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Toskian has given

  1. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

    Bonjour J'ai failli reprendre du service vu la désertion de la médecine générale. Mais après 35 années de bons et loyaux services et à...

    31 Janvier 2024
  2. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

    Le filme m'a paru très bien Quant à la psychiatrie...... La médecine va globalement mal , La médecine hospitalière encore plus...

    31 Janvier 2024
  3. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Le moins con (ne parle que pour moi) aurait été de vérifier si bande-annonce : [MEDIA]

    23 Juillet 2023
  4. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Merci Toskian pour le partage de cette interview. Les "petites caméras" c'est quoi à votre avis ? des Sony Z90 ? Voyages en Italie

    23 Juillet 2023
  5. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Grands bonjour et merci @Toskian (Tout çà que j'ai débité ? ... Et on m'a compris :weird:? ;)). Au moins d'avoir renoncé au métier (en...

    12 Juillet 2023
  6. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Maestro.

    A signaler ce jour 16 novembre 2022, la sortie blu-ray (et sûrement dvd) du documentaire de Giuseppe Tornatore "Ennio" sur le maestro...

    23 Janvier 2023
  7. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.

    Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...

    16 Octobre 2020
  8. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

    Bonsoir snoozkilla, la suite n'appartient qu'à toi comme à moi et chacun et chacune d'entre nous et çà s'appelle "la quête" comme le...

    8 Octobre 2020
  9. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de valerys dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

    Bonjour, Je trouve que c'est assez beau et que les couleurs sont sympa. Par moment je trouve qu'on dirait des images de synthèse,...

    3 Mai 2020
  10. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Chauffe-le !!! - le RDV Tinder.

    très marrant et bien joué, techniquement les caméras ne raccordent pas en étalonnage , ça se sent surtout dans les raccords dans l'axe...

    18 Juillet 2014
  11. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Chauffe-le !!! - le RDV Tinder.

    Si tu ne nous envoies pas l'adresse d'Aurélia :love::bravo::) tout de suite, je dis que ton film n'est pas bon ! :cool:

    18 Juillet 2014
  12. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

    non cournonsec, le soucis ici c'est que rien ne colle même si c'est une hyper parodie de tout ce qu'on veut, dans la pub on n'a jamais...

    7 Juin 2014
  13. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    moi j'ai kiffé l'attaque de la marmotte des neiges, ça rajoute même un truc too much si tu rajoute un truc dans le blaze de la marmotte...

    9 Avril 2014
  14. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    en voilà un marrant aussi [media] histoire de faire un monstre qui fait peeeeeeuuuuuuur dans ton prochain film

    9 Avril 2014
  15. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    Ah ! Ah ! Ah !Toskian je t'aime (hé, ho, comme réalisateur hein :laugh: ) J'aime tes images, ta façon de filmer et ta direction...

    7 Avril 2014
  16. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    c'est excellent :bravo: :mdr: :good:

    7 Avril 2014
  17. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

    Je pense que les réalisateurs qui, dans le vrai monde impitoyable de la télé, se coltinent ce genre de démarches pour vendre leur...

    7 Avril 2014
  18. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Houla ! houla ! Tu t'emballes mais à mon humble avis tu t'égares. Veux-tu "faire" des films ou faire n'importe quoi ? Faire un film...

    31 Mars 2014
  19. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

    Bon si vous le prenez comme ça :D [media]

    17 Janvier 2014