module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Toskian has given

1. Toskian rated caraibe's post Dislike in the thread La Quête (court-métrage western).

Salut Toskian j'ai eu le temps de TOUT regarder :good: Bin c'est vraiment du short !!! Pralognan la Vanoise souvenir de mes 20 ans !!!...

Oct 8, 2020
  2. Toskian rated snoozkilla's post Dislike in the thread La Quête (court-métrage western).

très joli mais trop court, on aurait aimé voir la suite

Oct 8, 2020
  3. Toskian rated AQW333's post Dislike in the thread Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Je confirme travail soigné certes mais en plus message de qualité ....Bravo ! Combien de temps pour la réalisation et le montage ?

May 20, 2020
  4. Toskian rated caraibe's post Dislike in the thread Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....

Beau travail !!! les dinosaures tu les a pris ailleurs ou images de synthèse que vous avez faites ?

May 20, 2020
  5. Toskian rated valerys's post J'aime in the thread La Quête (court-métrage western).

Bonjour, Je trouve que c'est assez beau et que les couleurs sont sympa. Par moment je trouve qu'on dirait des images de synthèse,...

May 3, 2020
  6. Toskian rated Marina's post Dislike in the thread Happy Holiday Season.

Hello Toskian, merci pour le partage ;-) Jolis ralentis, avec quoi vous avez tourné ?

Nov 27, 2019
  7. Toskian rated homero's post J'aime in the thread Chauffe-le !!! - le RDV Tinder.

très marrant et bien joué, techniquement les caméras ne raccordent pas en étalonnage , ça se sent surtout dans les raccords dans l'axe...

Jul 18, 2014
  8. Toskian rated cournonsec's post J'aime in the thread Chauffe-le !!! - le RDV Tinder.

Si tu ne nous envoies pas l'adresse d'Aurélia :love::bravo::) tout de suite, je dis que ton film n'est pas bon ! :cool:

Jul 18, 2014
  9. Toskian rated snoozkilla's post J'aime in the thread The Box (un très court / pilote en RED).

non cournonsec, le soucis ici c'est que rien ne colle même si c'est une hyper parodie de tout ce qu'on veut, dans la pub on n'a jamais...

Jun 7, 2014
  10. Toskian rated snoozkilla's post J'aime in the thread GAME OF THRONES par la télévision française.

moi j'ai kiffé l'attaque de la marmotte des neiges, ça rajoute même un truc too much si tu rajoute un truc dans le blaze de la marmotte...

Apr 9, 2014
  11. Toskian rated snoozkilla's post J'aime in the thread GAME OF THRONES par la télévision française.

en voilà un marrant aussi [media] histoire de faire un monstre qui fait peeeeeeuuuuuuur dans ton prochain film

Apr 9, 2014
  12. Toskian rated cournonsec's post J'aime in the thread GAME OF THRONES par la télévision française.

Ah ! Ah ! Ah !Toskian je t'aime (hé, ho, comme réalisateur hein :laugh: ) J'aime tes images, ta façon de filmer et ta direction...

Apr 7, 2014
  13. Toskian rated snoozkilla's post J'aime in the thread GAME OF THRONES par la télévision française.

c'est excellent :bravo: :mdr: :good:

Apr 7, 2014
  14. Toskian rated Gruuz's post J'aime in the thread GAME OF THRONES par la télévision française.

Je pense que les réalisateurs qui, dans le vrai monde impitoyable de la télé, se coltinent ce genre de démarches pour vendre leur...

Apr 7, 2014
  15. Toskian rated cournonsec's post J'aime in the thread Le Château de Fougeret.

Houla ! houla ! Tu t'emballes mais à mon humble avis tu t'égares. Veux-tu "faire" des films ou faire n'importe quoi ? Faire un film...

Mar 31, 2014
  16. Toskian rated lexcalvin's post J'aime in the thread Zen..

Bon si vous le prenez comme ça :D [media]

Jan 17, 2014