module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Toskian has given

  1. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Merci @Toskian, impressionnant. En tout cas bravo pour le travail réalisé en une journée !

    7 Février 2024
  2. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

    Bonjour J'ai failli reprendre du service vu la désertion de la médecine générale. Mais après 35 années de bons et loyaux services et à...

    31 Janvier 2024
  3. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

    Le filme m'a paru très bien Quant à la psychiatrie...... La médecine va globalement mal , La médecine hospitalière encore plus...

    31 Janvier 2024
  4. Toskian a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    oui et dans ce cas tu as interet a creer tes propres LORA a partir d'echantillons d'images du meme style que celui de ton bouquin. c'est...

    23 Décembre 2023
  5. Toskian a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    @homero: " car l' IA ne crée qu' en faisant appel à des références stockées", si tu dis ca, c'est que tu n'as pas encore saisi le...

    23 Décembre 2023
  6. Toskian a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    (on est bien dans un WESTERN ici :approb:)

    22 Décembre 2023
  7. Toskian a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

    Trop sur Terre ... mieux vaut remplacer l'excédent par des avatars numériques qui ne consomment que du temps processeur ! :D

    22 Décembre 2023
  8. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Choix.

    Un petit côté Thierry Le Luron l'acteur ...qui joue fort bien ..bravo ! Je ne vois pas trop une comédie plus agressive , le métier...

    22 Décembre 2023
  9. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Le moins con (ne parle que pour moi) aurait été de vérifier si bande-annonce : [MEDIA]

    23 Juillet 2023
  10. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Merci Toskian pour le partage de cette interview. Les "petites caméras" c'est quoi à votre avis ? des Sony Z90 ? Voyages en Italie

    23 Juillet 2023
  11. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Immense merci et de vraies félicitations @Toskian !!! Découvert surtout Sophie la tourneuse (et la monteuse) ... Brrr, à l'écouter, le...

    23 Juillet 2023
  12. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Grands bonjour et merci @Toskian (Tout çà que j'ai débité ? ... Et on m'a compris :weird:? ;)). Au moins d'avoir renoncé au métier (en...

    12 Juillet 2023
  13. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Enfin réussi à voir. C'est vrai qu'il faut déjà assez bien connaître le métier pour parvenir au constat (comme très justement dit à un...

    10 Juillet 2023
  14. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Voeux 2023.

    Alors, si tu nous accompagnes depuis 15 ans, ravi de faire ta connaissance ! Merci pour tes vœux et une très bonne année à toi A+ JB

    24 Janvier 2023
  15. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Voeux 2023.

    Meilleurs voeux @Toskian et chaque fois, de vraies et sincères félicitations. Très joli clip !!!

    23 Janvier 2023
  16. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Maestro.

    A signaler ce jour 16 novembre 2022, la sortie blu-ray (et sûrement dvd) du documentaire de Giuseppe Tornatore "Ennio" sur le maestro...

    23 Janvier 2023
  17. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Entretiens avec des cinéastes.

    Bonjour Toskian, merci et bravo déjà pour le concept de ta chaîne des plus intéressants et notamment formateurs pour les jeunes...

    8 Septembre 2022
  18. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Créer des vidéos de type karaoké.

    ca s'appelle une bande rythmo et a l'epoque ca se faisait sur papier avec annotation au crayon. faire ce que tu veux me parait tres...

    29 Avril 2022
  19. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Clip : La chanson d'Adibou.

    Bonjour Toskian et immense plaisir de te retrouver d'autant pour aussi joliment créé et réalisé. Puis tellement adorable et approprié...

    28 Avril 2022
  20. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Clip : La chanson d'Adibou.

    Beaucoup de boulot, et beau travail d animation, félicitations Mais lorsque je vois ce type de film d animation suintant la gentillesse...

    28 Avril 2022