module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tornaventofilms has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Changement de materiel, que choisir ?.

    Alors effectivement, en voyant le travail de ce réalisateur en GH5s, ça remet un peu tout en perspective... [MEDIA]

    5 Août 2018
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

    Bonjour a vous, j'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël en famille et que vous avez eu de beaux cadeaux pour compléter vos...

    26 Décembre 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

    Bonjour a vous, j'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël en famille et que vous avez eu de beaux cadeaux pour compléter vos...

    26 Décembre 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...

    5 Avril 2017
  5. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...

    5 Avril 2017