module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tornaventofilms has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Changement de materiel, que choisir ?.

    Alors effectivement, en voyant le travail de ce réalisateur en GH5s, ça remet un peu tout en perspective... [MEDIA]

    5 Août 2018
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

    Bonjour a vous, j'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël en famille et que vous avez eu de beaux cadeaux pour compléter vos...

    26 Décembre 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

    Bonjour a vous, j'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël en famille et que vous avez eu de beaux cadeaux pour compléter vos...

    26 Décembre 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...

    5 Avril 2017
  5. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux,...

    5 Avril 2017
  6. 60degresdesign a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

    JLH 37 Merci pour votre réponse, je me suis emmêlé les pinceaux avec les différents modèles. Donc ma question tombe complètement à...

    3 Novembre 2013
  7. Xare a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.

    Wow, jamais vu autant de commentaires sur un thread d'un de mes films. J'en suis ravi, encore plus qu'il puisse servir de point de...

    14 Janvier 2013
  8. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.

    Wow, jamais vu autant de commentaires sur un thread d'un de mes films. J'en suis ravi, encore plus qu'il puisse servir de point de...

    12 Janvier 2013
  9. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: Conseil caméscope amateur.

    Bonjour, je ne suis pas un expert, il y a sur ce site des poids lourds sur la question, mais si vous recherchez juste un camescope...

    7 Janvier 2012
  10. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.

    Merci à vous Pierre Vidéo. Je suis un tantinet obsédé par le cinéma et prends un plaisir immense à voir, revoir, re revoir différents...

    7 Janvier 2012
  11. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tornaventofilms dans la discussion: "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.

    Bonsoir, Moi aussi j'aime beaucoup ton film, on sent que c'est fait par un réalisateur cinéphile avec d'élégantes ambitions....

    7 Janvier 2012