module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tornaventofilms has given

  1. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Changement de materiel, que choisir ?.

    L'exemple que tu mets est tout a fait splendide...filmer avec optique cinéma et éclairage maîtrisé ...cela rejoint la recherche de Le...

    5 Août 2018
  2. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Changement de materiel, que choisir ?.

    Idem pour moi André bégaiement internet ...;-) La BMPCC d'origine (FHD) c'est du super 16 mm Quant aux canons, une conversation de...

    5 Août 2018
  3. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

    Oui il existe un effet correction de déformation sur premier pro corrigeant dans plusieurs directions, il faut aller à tâtons... [MEDIA]

    3 Août 2018
  4. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    j'ai beaucoup aimé. ton parti pris des plans brefs et variés permet d'absorber un max d'info. C'est vivant et agréable à regarder. Très...

    5 Avril 2017
  5. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Beaux cadrages, belle ambiance en prise de vues. Mais le son local manque cruellement. Il est vrai que c'est plus difficile de faire un...

    5 Avril 2017
  6. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Filmé avec rigueur, comme JLH37 je regrette l'absence de son d'ambiance, il y a une prise micro (et casque) sur la BMPCC même si le...

    5 Avril 2017
  7. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Ton reportage est super bien. Je vais d'ailleurs prendre le temps de le regarder sur un bon écran (ce n'est pas le cas avec cet...

    5 Avril 2017
  8. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    Très bien ....c'est le stabilisateur optique qui te permet cette stabilité ?

    4 Avril 2017
  9. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pub tournée avec la black magic pocket cinema camera.

    Bravo...je constate encore une fois que la BMPCC entre de bonnes main fait "des miracles" quand on fait le rapport prix / qualité du...

    1 Avril 2017
  10. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Test de l'optique vintage Meteor 5-1 17-69 avec la black magic pocket cinema caméra.

    Il se peut que la bague M42 > µ4/3 ne soit pas tout à fait aux normes. Peut-être que votre optique ne peut se visser à fond, donc trop...

    31 Mars 2017