module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tornaventofilms has given

  1. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.

    Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont...

    8 Septembre 2018
  2. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

    Ah ben c'est grâce à toi que j'avais découvert ce petit objectif et que je l'ai acheté par curiosité. Merci ! Je ne m'en suis pas encore...

    3 Août 2018
  3. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Énorme problème de saccades avec mon Sony a7RIII.

    Vous faites des panoramiques et zooms beaucoup trop rapides, d'où les saccades si vous filmez en 25 images/secondes (et même...

    30 Juillet 2018
  4. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

    Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...

    26 Juillet 2018
  5. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    ;)J'étais là, le même jour ...quelques souvenirs à main levée sans montage ... (AX100 UHD 25p) (compressé en FHD MPEG2 program Stream)...

    26 Juin 2018
  6. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    Merci c'était bien l'objectif Suite aux remarques sur l'étalonnage Bertrand De mon iPhone

    26 Juin 2018
  7. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    André, si tu as un problème de modération n'hésite pas à t'adresser en MP avec le modérateur concerné afin d'en discuter avec lui. Vous...

    26 Juin 2018
  8. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    C'est un type d'étalonnage qui me fait penser aux séries ou téléfilm Suédois en plus accentué ;) On peut pas dire que tu as réchauffé...

    24 Juin 2018
  9. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    les B52 n'arrivaient pas dans le calme. Ils étaient précédés par le hurlement des sirènes d'alarme.

    27 Décembre 2017
  10. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    son album "Fragile Beauty" , où il s'associe à la chanteuse Huong Thanh, est dans un style plus vietnamien

    5 Avril 2017
  11. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pub tournée avec la black magic pocket cinema camera.

    Le milieu de la pub est à ch..r, mon fils est infographiste il bosse là-dedans entre deux longs-métrages (ce qu'il préfère et de...

    1 Avril 2017
  12. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: RJ turbo pour Lumix 14 - 45 mm sur une BMPCC.

    Bonjour, la Pocket est une super petite caméra. Je l'utilise très souvent entre autres la presque totalité des vidéos que je place sur...

    29 Mars 2017