module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tornaventofilms has given

  1. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pub tournée avec la black magic pocket cinema camera.

    Le milieu de la pub est à ch..r, mon fils est infographiste il bosse là-dedans entre deux longs-métrages (ce qu'il préfère et de...

    1 Avril 2017
  2. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Test de l'optique vintage Meteor 5-1 17-69 avec la black magic pocket cinema caméra.

    Il se peut que la bague M42 > µ4/3 ne soit pas tout à fait aux normes. Peut-être que votre optique ne peut se visser à fond, donc trop...

    31 Mars 2017
  3. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: RJ turbo pour Lumix 14 - 45 mm sur une BMPCC.

    Bonjour, la Pocket est une super petite caméra. Je l'utilise très souvent entre autres la presque totalité des vidéos que je place sur...

    29 Mars 2017
  4. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais je vais néanmoins tenter une réponse... :laugh:;-) C'est cela qui me fait...

    18 Novembre 2013
  5. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

    SpeedBooster Sur le thème des optiques à recommander pour la BM Pocket, je crois qu'il faut accorder une excellente attention à...

    18 Novembre 2013
  6. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    C'est un vieux débat qui n'a plus d'intérêt aujourd’hui. Ça fait bien longtemps qu'on tourne du long-métrage et documentaire cinéma avec...

    26 Mai 2013
  7. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Conseils sur choix du matériel pour débuter à son compte.

    Bonjour Dark-Phoenix j'espère que bientôt tu deviendras Phoenix tout court! Pas de honte en effet de subir une conjoncture...

    9 Janvier 2013
  8. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arkham dans la discussion: Cinema Et Numerique.

    On peut... si "on" a le talent et l'expérience qu'il faut! Tu sais, la qualité de l'image ne dépend, à mon avis, que fort peu du...

    30 Mai 2010
  9. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ironman26 dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    oui c'est le stabilisateur optique donc le bruit c'est normal.

    28 Mars 2010
  10. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Mathieu H dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    C'est tout a fait normal sur cette camera. Pas de souci.

    28 Mars 2010
  11. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de dad974 dans la discussion: DVX100 25p et FCP.

    tu as possibilité de le faire dans les filtres. tu mets ton rush sur la timeline tu le selectionne, tu vas dans filtre, video,...

    12 Mars 2010
  12. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    "..Je n'ai pas 36 solutions..." ;-) tornaventofilms..Si ...et tu le sais il y en a d'autres .. Et alors pour 3000€ si tu es...

    7 Mars 2010
  13. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    Oui je pense que vu le budget que tu as tu peux te permettre d'attendre, tu auras d'autres opportunités, ne te presses surtout pas!

    7 Mars 2010
  14. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    Tout à fait et cela affecte aussi des matériels d'autres marques. Je pense que ton matériel a du être réparé car le LCD latéral est en...

    6 Mars 2010
  15. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    "...Dernières mises en garde ?..." ;-) tornaventofilms Juste une pour craquer en toute connaissance de causes ... Lire : >>>> XDCAM...

    6 Mars 2010
  16. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: hvx200 ou pas hvx200?.

    Ton dilemme est celui d'un grand nombre d'utilisateurs. La guerre des constructeurs faisant rage, le choix est souvent difficile,...

    6 Mars 2010
  17. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Comment s'équiper ?.

    - La caméra : je désire du matériel me permettant de réaliser des documentaires qui puissent intéresser les chaînes de télévision. Quel...

    12 Décembre 2009
  18. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Savoir le prix d'un clip musique ?.

    Bienvenue dans le monde fabuleux de la réalisation. Ton engouement pour cette activité est parfaitement légitime et je te félicite pour...

    22 Septembre 2009
  19. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    Une Panasonic HVX200 en occase, à carte P2, la partie cassette (DV) n'aura pratiquement jamais servi (sauf sur ARTE ... pour le Web !...

    6 Septembre 2009
  20. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Résolu] Enième question sur achat cam pour courts métrages.

    Le problème de ce caméscope Z1N est d'abord la langue du menu, mais par défaut, tous les caméscopes Sony proposent l'anglais simplifié....

    23 Août 2009