module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tornaventofilms has given

  1. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.

    Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont...

    8 Septembre 2018
  2. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Changement de materiel, que choisir ?.

    L'exemple que tu mets est tout a fait splendide...filmer avec optique cinéma et éclairage maîtrisé ...cela rejoint la recherche de Le...

    5 Août 2018
  3. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Changement de materiel, que choisir ?.

    Idem pour moi André bégaiement internet ...;-) La BMPCC d'origine (FHD) c'est du super 16 mm Quant aux canons, une conversation de...

    5 Août 2018
  4. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

    Oui il existe un effet correction de déformation sur premier pro corrigeant dans plusieurs directions, il faut aller à tâtons... [MEDIA]

    3 Août 2018
  5. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grand angle a 60 euros pour la BMPCC et GH5.

    Ah ben c'est grâce à toi que j'avais découvert ce petit objectif et que je l'ai acheté par curiosité. Merci ! Je ne m'en suis pas encore...

    3 Août 2018
  6. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Énorme problème de saccades avec mon Sony a7RIII.

    Vous faites des panoramiques et zooms beaucoup trop rapides, d'où les saccades si vous filmez en 25 images/secondes (et même...

    30 Juillet 2018
  7. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

    Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...

    26 Juillet 2018
  8. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    ;)J'étais là, le même jour ...quelques souvenirs à main levée sans montage ... (AX100 UHD 25p) (compressé en FHD MPEG2 program Stream)...

    26 Juin 2018
  9. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    Merci c'était bien l'objectif Suite aux remarques sur l'étalonnage Bertrand De mon iPhone

    26 Juin 2018
  10. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    André, si tu as un problème de modération n'hésite pas à t'adresser en MP avec le modérateur concerné afin d'en discuter avec lui. Vous...

    26 Juin 2018
  11. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

    C'est un type d'étalonnage qui me fait penser aux séries ou téléfilm Suédois en plus accentué ;) On peut pas dire que tu as réchauffé...

    24 Juin 2018
  12. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    les B52 n'arrivaient pas dans le calme. Ils étaient précédés par le hurlement des sirènes d'alarme.

    27 Décembre 2017
  13. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    son album "Fragile Beauty" , où il s'associe à la chanteuse Huong Thanh, est dans un style plus vietnamien

    5 Avril 2017
  14. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    j'ai beaucoup aimé. ton parti pris des plans brefs et variés permet d'absorber un max d'info. C'est vivant et agréable à regarder. Très...

    5 Avril 2017
  15. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Beaux cadrages, belle ambiance en prise de vues. Mais le son local manque cruellement. Il est vrai que c'est plus difficile de faire un...

    5 Avril 2017
  16. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Filmé avec rigueur, comme JLH37 je regrette l'absence de son d'ambiance, il y a une prise micro (et casque) sur la BMPCC même si le...

    5 Avril 2017
  17. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

    Ton reportage est super bien. Je vais d'ailleurs prendre le temps de le regarder sur un bon écran (ce n'est pas le cas avec cet...

    5 Avril 2017
  18. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    Très bien ....c'est le stabilisateur optique qui te permet cette stabilité ?

    4 Avril 2017
  19. tornaventofilms a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pub tournée avec la black magic pocket cinema camera.

    Bravo...je constate encore une fois que la BMPCC entre de bonnes main fait "des miracles" quand on fait le rapport prix / qualité du...

    1 Avril 2017
  20. tornaventofilms a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Pub tournée avec la black magic pocket cinema camera.

    C'est plutôt l'absence de chien dans le clip qui est bizarre pour FIDO ... Je sors :D

    1 Avril 2017