module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Torbin.T has given

1. Torbin.T a exprimé " Je recommande !" à propos du message de visio3 dans la discussion: Multicam - 550Ds et 600D.

Bonjour Torbin.T, Depuis que j'ai des boitiers qui ne sont plus synchronisables entre eux, j'utilise (en post-prod) un logiciel...

28 Avril 2013
  2. Torbin.T a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cesco dans la discussion: [Débutant] Petite question : Du HD sur DVD.

DVDA surprenant Je viens de faire une expérience involontaire qui je pense peut t'intéresser : plusieurs films composés d'images HD...

18 Juillet 2011
  3. Torbin.T a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Débutant] Petite question : Du HD sur DVD.

1- Torbin T, j'ai lu, par ailleurs, que ta sortie était en "HDTV" … bon, il s' agit plutôt d'un "label" que d'une norme, cependant celà...

18 Juillet 2011
  4. Torbin.T a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Perdu... entrelacement - Export 550D.

Je pense que tu confonds deux choses qui trouble ton raisonnement, ce qui est compréhensible : Les informations contenues sur une image...

1 Juin 2011