module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings topsub has received

1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de topsub dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu avec Vegas pro pour DVD.

Salut, Tu peux rendre dans Vegas en Mpeg 2 avec ou sans l'audio et l'audio en AC3. L'import dans DVD A ne pose aucun problème. Afin de...

24 Janvier 2011
  2. oskeola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de topsub dans la discussion: Paramètres pour Vegas et DVD A - rendus - plantages.

Depuis quelques temps, avec l'arrivée du HD, nombreux sont ceux qui se demandent quels paramètres il faut prendre ; autant dans les...

15 Janvier 2010
  3. Goedzak a exprimé " Je recommande !" à propos du message de topsub dans la discussion: [Débutant] longueur video dans timeline.

Test de Vegas 7 : on en est à la 9 ?!? Dans tous les cas il faut télécharger la dernière version mise à jour sur le site Sony. Ton...

26 Mai 2009
  4. franckrene a exprimé " Je recommande !" à propos du message de topsub dans la discussion: Tuto Vegas Pro 8 ?.

Bonne nouvelle :) Tu n'as pas envie de faire un essai sur le Repaire ? La création des tutos y est facilitée avec les nouveaux outils.

15 Mai 2009
  5. zygdar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de topsub dans la discussion: plantage rendu montage m2ts.

Essaie d'ouvrir une deuxième session vierge de Vegas et colle-y tous les éléments de ton montage, enregistre et lance le rendu...

10 Mai 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous