Séparer les noms avec une virgule.
salut, il faut que tu digitalise tes rushes en resolution offline (proposée dans fcp lors de la digit) et qu'ensuite tu redigitalise t rushes en...
bonjour, peux-tu me dire si tu es restée en natif?? pas de compression?
sinon tu peux faire un export d'img fixe en .tga
bonjour, c surement pcq tu as dans tes préférences utilisateurs l'option de digit créer un plan quand il y a des ruptures de timecode. vas dans...
Bonjour à tous, Voilà mon but est d'avoir un retour sur un moniteur broadcast (entree bnc). Pour cela j'ai un mec déjà connecté à deux ecrans...
Nous recherchons un stagiaire nodal / post prod dans une boite de production de clips et pubs. Il sera chargé de faire de l'authoring, des...
Bonjour, je ne comprends pas trop ce que tu dois faire. Peux tu l'expliquer de manière plus précise?
c quoi le bug de compressor et le son?? j'étais pas au courant...
tu ne pourras pas garder l'intégralité de l'image + une img qui correspond à ton rectangle sans déformer l'image... si tu veux juste l'adapter...
salut, tu devrais pt etre plus faire effectivement une sortie quicktime de final mais ensuite encoder avec compressor avec les préréglages dvd...
dsl je viens de voir la réponse. je sais pas si tu as résolu ton pb. moi ce j'ai fait c que j'ai selectionné les fichiers sur la TL ensuite...
ouais ca dit être un pb dans le genre de pistes ciblées ... ou alors bug! :bravo: est ce que lorsque tu ouvres tes rushes dans quicktime ils...
tu peux metrte tes fichiers offline sur ta TL et le relier au niveau fichier ou les recapturer selon un TC. par contre faut faire un numero de...