Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Voila je suis en train de faire un film sur première 6.5 sur mac OSX... et j'ai pas mal de soucis, ce qui fait que je voudrais tout...
Hello Me revoilà avec toujours le même problème. J'ai découvert quelque chose qui va peut-être aider l'un de vous à diagnosticer mon problème....
Bien le bonjour. Adepte de première 6.5, j'ai un souci sur mac qui m'oblige à affectuer mon montage sur Imovie. Seulement voilà je n'arrive pas...
Salut Jean-Yves. Le son sur le caméscope est très bon, il l'est également une fois l'acquisition faite et il est tout aussi bon quand je...
Salut à tous. J'ai un problème sur P6.5. Voila j'ai fais l'acquisition de pleins de séquences et quand je les importe sur la timeline, le son...
SAlut à tous Méga newbie dans le domaine, je voudrais savoir quel dvd choisir pour graver une vidéo qui puissent être compatible avec un max de...
Salut à tous ! Alors voilà, je voudrais importer une animation flash dans première. Je pensais avoir trouvé la solution en exportant mon...
Le tournage a lieu sur la région d'Orléans dans le courant du mois de janvier. C'est ma première expérience, le budget avoisine donc les 2€5O !!!!...
Recherche acteurs (URGENT) Salut à tous ! Je réalise actuellement mon premier court-métrage pour le présenter au festival des apprentis de la...