module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings tof938 has given

1. tof938 rated E-One's post Je recommande ! in the thread [7D] Vitesse de carte minimal pour vidéos sans accro.

Pas de soucis, cela viens juste de ton PC enfin, soit de la carte graphique, soit de la vitesse de ton processeur. Essaye simplement de...

Oct 28, 2011
  2. tof938 rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread Filmer l'eau.

Si je suis en forme cette semaine je post un tuto en video frenchy pour expliquer clairement comment optimiser twixtor, car ce n'est pas...

Oct 11, 2011
  3. tof938 rated homero's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.

Tu connais les différentes valeurs de cadre : gros plan, plan moyen, plan large ... http://pedagogite.free.fr/cinema/cadrage.pdf Sur...

Sep 23, 2011
  4. tof938 rated Pascal D.'s post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.

Comme expliqué par homero, le réflecteur ne renvoi qu'une partie de l'intensité lumineuse qui tombe dessus, mais en utilisant la face...

Sep 23, 2011
  5. tof938 rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.

j'ai tourné il ya moin d'une semaine en extérieur, et un bon vieux groupe électrogène un pack de rallonges (pour mettre le générateur...

Sep 22, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous