module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Tof57970 has given

  1. Tof57970 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix pc montage video.

    Autant le disque dur oui, mais un lecteur optique ou un lecteur de disquettes c'est optionnel

    16 Mars 2021
  2. Tof57970 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.

    30" c'est chez Moi ... quant aux slots PCi-e je l'ai dit sur le même post !

    11 Mars 2021
  3. Tof57970 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix pc montage video.

    j'ai essayé de déchiffrer [IMG] Sur leur carte mère en haut à droite y a un slot pci express on dirait et juste en dessous un slot...

    11 Mars 2021
  4. Tof57970 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix pc montage video.

    La soluce pour le transfert qui a été ici des dizaines de fois conseillée c'est de se trouver ou de se faire donner un vieux PC tour,...

    10 Mars 2021
  5. Tof57970 a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix pc montage video.

    Bertrand, As tu déjà acheté ce cable et as tu réellement réussi à transférer des datas d'une caméra avec connecteur firewire vers...

    10 Mars 2021