Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai offert un eMac a ma copine pour Noël, et j'ai effectué des capture de vidéo avec emovie que j'ai exporté sur un disque dur...
Merci pour vos conseils qui sont comme toujours, de très bonne qualité et très explicites Merci à vous @+
Bonjour, Je ne vois pas ou elle est, l'option de mise au format automatique Merci @+
Oui c'est bien ce que je pensais Par contre j'ai crée un projet 4/3 ou j'ai importé du 16/9 J'ai l'impression que les images sont plus...
Bonjour, Et il possible en cour de montage, de basculer en 16/9 alors que le projet est en 4/3 a l'origine ? Merci
OK merci pour les bonnes infos J'ai quand même repris le projet, car j'ai peur qu’en dézooment l'ensemble, cela porte-préjudice a certaine...
Bonjour Merci et meilleurs voeux pour 2006 . Bonheur, Santé, Travaille, Amour "Oblique" je ne trouve pas ce paramétrage dans recadrage...
Évidaient pourquoi chercher compliquée quand on peut faire simple !!! Je n'avais pas pensé a ça, cela coule de source ! En tout cas merci pour...
Merci Noel NONO :) J'ai mal posé ma question. Je voudrais que l'image ne bouge pas. J'aimerais que le trait qui sert a recadre l'image soit...
Bonjour, J'aimerai pouvoir paramètrer la rotation du recadrage, pour pouvoir couper une image en biais. Est-ce possible ? Merci
:bravo: Merci Noël Nono, Tes conseils sont vraiment très bons !!! Cela fonctionne à merveille, mes petits dessins bouges, ils sont plus...
waouh !!! Merci pour toutes ces réponses je vais étudier tout cela ! Là je pense que je vais réussir à faire trembler mon image !!! Je...