Séparer les noms avec une virgule.
J'encode aussi avec la dcm à 4000 avec un maxi à 6000. Ce bitrate me permet de caser 2h de vidéo sur un DVD même si la qualité est un poil...
« En montage, hormis quand on transfert de (sur) bande, le caméscope n'est pas utilisé sur les pièces critiques (Têtes de lectures et parties...
Recemment converti au montage vidéo, je me suis équipé d'une solution temps réel software à base de PIV et de Vegas Video. En fait le preview de...
Les tests ne sont qu'un élément d'appréciation parmi d'autres. Deux véhicules peuvent très bien avoir la même vitesse maxi et ne pas proposer les...
J'ai eu aussi la même impression avec Windows Media Player et il faudrait pouvoir juger la vidéo sur une télé. PowerDVD (player DVD payant) donne...
Quelques suggestions : - une Radeon 9700 n'est pas vraiment utile en vidéo et elle sera avantageusement remplacée par une 9000. - la mémoire DDR...
Solution trouvée dans la faq du site de Scenalyser (http://www.scenalyzer.com/faqs.html) et que j'ai testé avec succés sous W2000. Par défaut, le...