module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings TITIB has given

1. TITIB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connexion caméscope numérique vers PC ?.

Quelques précisions. - La RAM de 6 Go date surtout de la période où cette mémoire pouvait fonctionner par trois. C'est encore utilisé...

5 Décembre 2012
  2. TITIB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connexion caméscope numérique vers PC ?.

Jako n'ayant pas encore répondu ... Cette réponse qui suit n'est que personnelle. Ta proposition ne serait pour moi qu'un minimum peu...

5 Décembre 2012
  3. TITIB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connexion caméscope numérique vers PC ?.

si je commence par renouveler mon PC, quelle entrée me sera obligatoire pour acquérir (confortablement) des videos depuis un camescope...

3 Décembre 2012
  4. TITIB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 12 Ultimate.

depuis St7 il y a en effet eu du changement je n'ai observé aucun problème de qualité de conversion notable avec St12U

9 Octobre 2009