Séparer les noms avec une virgule.
ça y est on a trouvé le problème. Il y avait trop de choses dans les bin (6 séquences de 52 min dans chaque bin). Dès que le poids dépasse 2 Go,...
Bonjour, Je travaille sur un PC avec avid mediacomp 8.4.5 J'ai un projet avec plusieurs bins et au redémarrage ce matin, ,certains bins (ceux de...
derniere tentative... j'ai essayé aussi de supprimer la mise à jour de XP Pro n° KB912812 puisqu'Avid recommande de le faire. Rien à faire,...
alors... j'ai installé le pilote nvidia 67.22 pour ma carte graphique, vidé completement le disque sur lequel je mets mes rushes; résultat...
petite précision.... je viens de désinstaller quicktime et j'ai réinstallé une version moins récente ( la 6.5.1). Cette fois ci l'application...
voici mon problème : depuis que j'ai réinstallé quicktime (version 7.2 je crois), dès que je lance l'application Avid, une fenetre apparait :...
bonjour, grâce au forum, j'ai réussi à importer des fichiers AVI dans Avidxpress pro via virtual dub mais je n'arrive pas à importer le son....
bonjour à tous, Petit souci ce matin (alors qu'hier tout se passait bien) : J'ai fais un montage sur mon Avid Xpress pro 4.1.1 et lorsque je...
déjà essayé J'ai déjà essayé de reinitialiser tout voire de tous réinstaller, rien n'y fait. Pour ma config, j'ai tout détaillé dans mon message...
switcher ? J'ai fais une recherche de msndv dans mon disc dur et j'en trouve plusieurs : dans system32, dans service pack files, dans driver...
Suite au message du 19/10... Personne ne veut me repondre ? Soit vous êtes tous dans la même galère que moi soit il y a pas de solution. Mais...