Séparer les noms avec une virgule.
Encodage DIVX Bonsoir à tous, je procède autrement pour exporter en divx mes films montés en HD. J'exporte dans un premier temps sous procoder...
Bonsoir à tous, je procède autrement pour exporter en divx mes films montés en HD. J'exporte dans un premier temps sous procoder express mon...
Dvico Bonsoir Marc avec le DVICO peux tu lire un fichier : après exportation Compression video : Canopus HQ avi 1440x1080 ?
Gravure : HD vers DVD Pal 720x576 Bonsoir à tous j'avais ouvert un débat il y a un moment sur le sujet. voir le lien:...
Mes options dans EDIUS 4.51C Pour un DVD Super Qualité Un petit tuto perso... Options qualités dvd avec EDIUS 4.51C.
Edius Enregistrement En Mode Vbr Possible Edius Enregistrement En Mode Vbr Possible ;)
Encodage En Vbr Sous Edius 4.51 C'est possible d'encoder sous edius en Mode VBR, je te le confirme l'option est bien disponible :) Ce qui est...
Le Blu-Ray passe devant le HD DVD aux Etats-Unis A LIRE : pour info Le Blu-Ray passe devant le HD DVD aux Etats-Unis - Actualités Vidéo - Le...
Les Deux Tutos Bonsoir topsub j'ai réalisé les deux tutos, je viens de te les envoyer. A toi de jouer pour la diffusion ici sur le repaire. a+ ;)
je te l'envois de suite alors :)
Suite de l'article sur le HDV car pas assez de place sur le bloc précédent Non je ne le retrouve pas. j'ai fais un tuto sur Edius pour...
Suite de l'article sur le HDV car pas assez de place sur le bloc précédent :) La conclusion de tout ça est pour moi que le HDV natif est fait...
Petits rappels sur le HDV pour comprendre le choix de l'encodage Pal dvd 720x576 Bonsoir à tous ceci est juste un petit rappel pour continuer le...
Merci topsub pour ta réponse ; je sais bien que dvd architect ne gère pas le HDV, en revanche il accepte bien un fichier *.m2t (fichier généré par...
Edius 4.51c Ca vallait vraiment le coup de l'attendre cette version. Comme tu disais Marc le Help dans l'interface en français, c'est rare de...