module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Tintin Thaï has given

1. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de son - Avis sur UGA.

Cette question revient souvent sur le forum "son numérique", votre Nikon dispose d'une entrée micro mini-jack, d'indicateur de niveau...

28 Mai 2015
  2. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Bonjour, Je viens de lire avec intérêt tous les postes de ce fil, questions-réponses, mises en garde, conseils et encouragements !...

15 Juin 2014
  3. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Excellents conseils d' utilisateurs ultra-confirmés, matériel DSLR et périphériques parmi les mieux adaptés ... on risque de voir...

15 Juin 2014
  4. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Très bons conseils en plus de la liste : c'est vrai que la question originale de la tête de mule (;-)) réclamait une liste de matos...

15 Juin 2014
  5. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

15 Juin 2014
  6. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Court métrage tourner en NIKON.

j'ai cessé de regarder au bout de 2 mn.

11 Juin 2014