Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Tintin Thaï has given
-
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de son - Avis sur UGA.
Cette question revient souvent sur le forum "son numérique", votre Nikon dispose d'une entrée micro mini-jack, d'indicateur de niveau...
28 Mai 2015 -
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Bonjour, Je viens de lire avec intérêt tous les postes de ce fil, questions-réponses, mises en garde, conseils et encouragements !...
15 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Excellents conseils d' utilisateurs ultra-confirmés, matériel DSLR et périphériques parmi les mieux adaptés ... on risque de voir...
15 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Très bons conseils en plus de la liste : c'est vrai que la question originale de la tête de mule (;-)) réclamait une liste de matos...
15 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...
15 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] Court métrage tourner en NIKON.
j'ai cessé de regarder au bout de 2 mn.
11 Juin 2014