module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Tintin Thaï has given

1. Tintin Thaï rated homero's post J'aime in the thread Quel appareil pour de son - Avis sur UGA.

Cette question revient souvent sur le forum "son numérique", votre Nikon dispose d'une entrée micro mini-jack, d'indicateur de niveau...

May 28, 2015
  2. Tintin Thaï rated christhise's post J'aime in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Bonjour, Je viens de lire avec intérêt tous les postes de ce fil, questions-réponses, mises en garde, conseils et encouragements !...

Jun 15, 2014
  3. Tintin Thaï rated homero's post J'aime in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Excellents conseils d' utilisateurs ultra-confirmés, matériel DSLR et périphériques parmi les mieux adaptés ... on risque de voir...

Jun 15, 2014
  4. Tintin Thaï rated astraban's post J'aime in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Très bons conseils en plus de la liste : c'est vrai que la question originale de la tête de mule (;-)) réclamait une liste de matos...

Jun 15, 2014
  5. Tintin Thaï rated kovatch's post J'aime in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

Jun 15, 2014
  6. Tintin Thaï rated astraban's post Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Les mises en garde douchant l'enthousiasme ne sont pas toujours agréables à recevoir (parfois elles pourraient être plus diplomatiques...

Jun 15, 2014
  7. Tintin Thaï rated kovatch's post Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

Jun 14, 2014
  8. Tintin Thaï rated homero's post Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Qui c'est qui se dévoue ? :D Tu prends une Sony PJ780 ou une Canon XA20 , un micro avec bonnette à poils, un casque, un monopode ......

Jun 13, 2014
  9. Tintin Thaï rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Bonjour , de plus , Arte est de loin le diffuseur le plus exigeant en terme de qualité image/son . Pour être diffusé par Arte , il faut...

Jun 13, 2014
  10. Tintin Thaï rated homero's post Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Et qu'ont'ils répondu ? :laugh: Problèmes pris à l'envers ... Pourquoi s'encombrer d' un DSLR ... alors qu'il y a des camescopes...

Jun 13, 2014
  11. Tintin Thaï rated astraban's post Je recommande ! in the thread Documentaire Télé, quels réflexes ?.

Ah ! Difficile de savoir où commencer sans la moindre base dans le domaine (tournage, montage). Reste le temps... une sorte de bon...

Jun 13, 2014
  12. Tintin Thaï rated Gruuz's post J'aime in the thread [VotreAvis] Court métrage tourner en NIKON.

j'ai cessé de regarder au bout de 2 mn.

Jun 11, 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous