module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings timoteo has received

  1. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de timoteo dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

    Bonjour, voici un retour, 2 semaines après mon dernier message. Je synthétise ce que je pense avoir compris (ou pas). 1) Les dernières...

    31 Janvier 2020
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de timoteo dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

    Bonjour Olivier, Un très grand merci pour votre aide ! PP 2020 fonctionne dorénavant à merveille sur mon PC. J’ai réussi à désactiver...

    17 Janvier 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de timoteo dans la discussion: Au sein d'une séquence multicam, comment modifier les cadrages de fichiers UHD?.

    ça fonctionne :bravo: Je me suis toujours contenté de "créer une séquence à caméra multiple" puis de "créer une séquence à partir de...

    11 Septembre 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de timoteo dans la discussion: Existe t-il un logiciel de montage qui permette de faire du multicam associé à du recadrage?.

    OK, j'ai suivi le conseil :jap: Au sein d'une séquence multicam, comment modifier les cadrages de fichiers UHD? | Le Repaire

    11 Septembre 2016