module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings timoteo has given

  1. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

    Ce n'est pas un bug : simplement Premiere indique que la version du driver Intel n'est pas compatible avec le décodage matériel...

    16 Janvier 2020
  2. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.

    Non, tu poses la poche sur le camescope. Sinon, moins bruyant que les ventilo, les éléments à effet Peltier

    21 Mai 2017
  3. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Au sein d'une séquence multicam, comment modifier les cadrages de fichiers UHD?.

    C'est claire 1° une fois en multicam HD, tu ne peux plus re-modifier/affiner l'imache UHD. il faut donc refaire ta bidouille par...

    11 Septembre 2016
  4. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope ou APN 4K pour de la captation multi-cam de spectacle ? (crop envisagé).

    :hello: J'oserais :o proposer, vu le nombre de caméras potentiel, pour changer de type d'image mais garder la colorimétrie Panasonic...

    26 Août 2016
  5. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel caméscope ou APN 4K pour de la captation multi-cam de spectacle ? (crop envisagé).

    Bonjour timoteo Pour ce budget je ne puis que te conseiller la FDR AX100 :good: j'ai fait un spectacle avec et si tu filmes en 4k et...

    26 Août 2016