module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings timoteo has given

  1. timoteo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

    NON, cela veut dire que Premiere sous traitera à la carte graphique les effets pris en charge par Cuda, mais bien sûr le CPU reste...

    16 Janvier 2020
  2. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

    Ce n'est pas un bug : simplement Premiere indique que la version du driver Intel n'est pas compatible avec le décodage matériel...

    16 Janvier 2020
  3. timoteo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

    Vous désactivez votre chipset Intel (qui ne sert à rien) soit dans le gestionnaire de périphériques, soit dans le bios, et Premiere ne...

    16 Janvier 2020
  4. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.

    Non, tu poses la poche sur le camescope. Sinon, moins bruyant que les ventilo, les éléments à effet Peltier

    21 Mai 2017
  5. timoteo a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Tascam dr40 problème synchro.

    Bjr , j'ai rencontré le même problème ( obligé de resynchroniser toutes les 2 minutes ) il y a un an sur un tournage de conférence de 75...

    15 Octobre 2016
  6. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Au sein d'une séquence multicam, comment modifier les cadrages de fichiers UHD?.

    C'est claire 1° une fois en multicam HD, tu ne peux plus re-modifier/affiner l'imache UHD. il faut donc refaire ta bidouille par...

    11 Septembre 2016
  7. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel caméscope ou APN 4K pour de la captation multi-cam de spectacle ? (crop envisagé).

    :hello: J'oserais :o proposer, vu le nombre de caméras potentiel, pour changer de type d'image mais garder la colorimétrie Panasonic...

    26 Août 2016
  8. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel caméscope ou APN 4K pour de la captation multi-cam de spectacle ? (crop envisagé).

    Bonjour timoteo Pour ce budget je ne puis que te conseiller la FDR AX100 :good: j'ai fait un spectacle avec et si tu filmes en 4k et...

    26 Août 2016
  9. timoteo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    Ces fichiers jouent un rôle mineur dans les performances lors du montage, donc on peut les laisser sur le HDD. Olivier

    11 Avril 2016