Activité récente de TILAIN
-
TILAIN a répondu à la discussion Casque pour Zoom H4e.
Le Zoom H4e est-il capable de lire des fichiers audio qu'on aurait déposés sur sa micro SD ? (je pense à des fichiers issus de Qobuz...
1 Décembre 2025, à 22:41 -
Je l'ai reçu le HD280 PRO. Ayant le souvenir des casques hifi monstrueux des années... (je n'ose même pas le dire), je suis agréablement...
1 Décembre 2025, à 14:37 -
Merci pour ta réponse. C'est moi qui ai fait l'erreur de commencer à parler de son dans une rubrique sourde, désolé ! J'ai craqué...
30 Novembre 2025, à 19:29 -
TILAIN a posté une nouvelle discussion.
Casque pour Zoom H4e
Me promenant parfois sur les chemins escarpés, un sac déjà bien plein (photo+vidéo), j'ai préféré le H4e ; mais sinon, j'aurais craqué...
Forum: Matériel de prise de son et de mixage
30 Novembre 2025, à 17:54 -
Me promenant parfois sur les chemins escarpés, un sac déjà bien plein (photo+vidéo), j'ai préféré le H4e ; mais sinon, j'aurais craqué...
30 Novembre 2025, à 16:51 -
TILAIN a répondu à la discussion Quel codec pour DaVinci (4K) ?.
Nos messages se sont croisés ; j'ai une partie de la réponse pour le zoom, merci.
29 Novembre 2025 -
Merci pour le "flux optique". Concernant mes 2 questions assez précises, je n'ai pas reçu d'avis tranché. Je reformule : 1)...
29 Novembre 2025 -
Oh, très intéressant. Toutefois, pour un fichier brut, la normalisation des niveaux plafonne toujours à +30dB dans Davinci.. Je viens de...
29 Novembre 2025 -
Bonjour, J'ai réalisé quelques essais en 4K 422/10-L 50p, les 50p pour avoir la possibilité de ralentir certaines séquences mais aussi...
29 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025