Ratings TILAIN has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Casque pour Zoom H4e.
Je l'ai reçu le HD280 PRO. Ayant le souvenir des casques hifi monstrueux des années... (je n'ose même pas le dire), je suis agréablement...
1 Décembre 2025, à 15:47 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.
Nos messages se sont croisés ; j'ai une partie de la réponse pour le zoom, merci.
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Quel codec pour DaVinci (4K) ?.
Oh, très intéressant. Toutefois, pour un fichier brut, la normalisation des niveaux plafonne toujours à +30dB dans Davinci.. Je viens de...
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: S1II en vidéo : codec....
Je vais tester tout ça, merci. Le LOG, y retrouvant d'une certaine manière l'esprit "récupération" du raw en photo, je suis très fan....
16 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Filtre ND variable.
Merci pour ces conseils. Je vais commander le kit Nisi ;)
14 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Pour une première intervention ici, je ne peux que remercier tout le monde !
6 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Pour une première intervention ici, je ne peux que remercier tout le monde !
6 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Oui, enfin, oui et non : j'ai fait des clips assez compliqués en Adobe Première il y a longtemps...
6 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025