module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tifosy has given

  1. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    20cm c'est pas beaucoup... Enfin c'est un peu une roulette russe , faudra voir a l'utilisation

    13 Novembre 2018
  2. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    oui la prise de ton micro indique bien qu'il y a deux contacts, donc asymetrique. ca veut dire que le blindage du fil va sur la pin 1 de...

    11 Novembre 2018
  3. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    le probleme avec ton Boss, c'est que si tu coupes l'alim phantom, le micro que tu utilises se retrouve sans alim. les micros en minijack...

    11 Novembre 2018
  4. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    Sur le boitier Boss la XLR à une alim phantom, on doit trouver sur la notice si c'est du 48VPH et dans ce cas il est possible d'utiliser...

    11 Novembre 2018