module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tifosy has given

  1. tifosy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    Un déflecteur ... comme tu ferais pour de la lumière ... c'est à voir quand tu feras les essais.

    13 Novembre 2018
  2. tifosy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    Je ne retrouve pas la photo avec ton casque fermé car sur la première il me semble que l'on voit ta bouche auquel cas il vaut mieux le...

    13 Novembre 2018
  3. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    20cm c'est pas beaucoup... Enfin c'est un peu une roulette russe , faudra voir a l'utilisation

    13 Novembre 2018
  4. tifosy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    HC95 et pas HL95, ne fais pas la même erreur que moi : HL95 c'était ça dans mes jeunes années vidéo : IKEGAMI HL-95 . Pour ce micro...

    13 Novembre 2018
  5. tifosy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    Fais en sorte que le flexible ne touche pas le masque, la capsule doit être sur le côté droit des lèvres, la bonnette est obligatoire....

    12 Novembre 2018
  6. tifosy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    Oui le T.bone HC95 (j'ai corrigé !) est visible, encombrant, pour l'alim fantôme pas de problème puisqu'il est alimentable avec des...

    12 Novembre 2018
  7. tifosy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    oui le micro donne en lien fonctionne, a deux bemol pres. 1)le cable de 3m qui est un peu long 2) c'est un omni, et comme tu voulais pas...

    11 Novembre 2018
  8. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    oui la prise de ton micro indique bien qu'il y a deux contacts, donc asymetrique. ca veut dire que le blindage du fil va sur la pin 1 de...

    11 Novembre 2018
  9. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    le probleme avec ton Boss, c'est que si tu coupes l'alim phantom, le micro que tu utilises se retrouve sans alim. les micros en minijack...

    11 Novembre 2018
  10. tifosy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    Je viens juste de voir sur la photo qu'il y a un adaptateur mini jack/jack. Il faudrait voir le mini jack 2 ou 3 fils ? Référence de ce...

    11 Novembre 2018
  11. tifosy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.

    Sur le boitier Boss la XLR à une alim phantom, on doit trouver sur la notice si c'est du 48VPH et dans ce cas il est possible d'utiliser...

    11 Novembre 2018