module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings thyosiis has given

1. thyosiis a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel son pour film nature.

Bon eh bien on n'est plus tout à fait dans la config de départ, et mes réflexions sur "comment relier le micro au boitier" sont devenues...

3 Décembre 2023
  2. thyosiis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

@thyosiis Quand j'ai commencé à m'intéresser à la vidéo de nature en 2014 avec la sortie de l'hybride Panasonic GH4, j'ai eu la même...

3 Décembre 2023
  3. thyosiis a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour film nature.

;) [MEDIA]

3 Décembre 2023
  4. thyosiis a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel son pour film nature.

Un micro à ruban est un micro dynamique, et un électret est aussi un statique. Rien à voir, omni, cardio, hyper-cardio désignent la...

2 Décembre 2023
  5. thyosiis a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour film nature.

comprend pas la demarche. Tu veux pas un zoom avec micros intégrés (sur modules interchangeables), mais tu prends un tascam quasi...

1 Décembre 2023