Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 21 au 23 janvier à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
>> Toutes les infos <<
Historique Repaire
- Points Repaire:
- 100
- Dernière activité:
- 30 Octobre 2021
- Inscrit:
- 12 Septembre 2021
- Recos reçues:
- 0
thomskywalker
Homme
- Dernière visite de thomskywalker:
- 30 Octobre 2021
- Chargement...
- Chargement...
-
Technicien du spectacle vivant, régisseur général et sonorisateur, je surkiff la vidéo... titulaire d'un DU image, son et multimédia, j'ai eu la chance de bénéficier d'un enseignement technique sur le montage vidéo, ses formats...
Geek à presque temps plein, je n'hésite pas a bidouiller du soft et des techniques !
J'enseigne également à l'université de Bourgogne dans une licence pro dédiée aux métiers du spectacle les notions d'infographie, d'informatique générale et de techniques du spectacle vivant.
J'utilise principalement Premiere pro et After effects (toute la suite adobe), encodage via voukoder quand il le faut, je bosse également sur macbook pro avec FCP.
J'utilise quand il faut Neat vidéo et mocha, j'adore utiliser earth studio dans mes vidéos de vacances et parfois sketchup + rendu photoréaliste !
Mon usage perso de la vidéo passe par le OSMO pocket que j'adore : on parle bien de vidéo et non de cinéma mais avoir son osmo dans la poche sans savoir ce qu'on va en faire (en vacances ou en mode spectacles) c'est vraiment le pied !
Je viens souvent parcourir le forum en tant que visiteur, cet endroit est une mine d'or (MyPov... grand respect )Présentation
Equipement
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.