Bonjour, Je voudrai savoir quelle carte graphique je dois installer pour pouvoir activer "l'accélération matérielle de l'encodeur" sous vidéostudio pro x5. Actuellement je dispose d'un processeur i7 3770 et d'une carte graphique Zotag geforce GT 440 2 Go de Ram. Merci