Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par thierry03120
-
Discussion
Automatique ou manuel ?
Bonjour Je voudrais savoir,lorsque vous filmer vous filmer en auto ou en manuel? Pour ce qui est de ma part comme je débute , je pense que le...
Discussion de: thierry03120, 13 Juin 2007, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
DVD compatible?
Bonjour Voilà,j'ai résolu mon probléme que j'ai eu pour graver ma vidéo. Pour rappel , la gravure se passait bien avec pinnacle,enfin sur...
Discussion de: thierry03120, 10 Juin 2007, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Probléme image 10 derniéres minutes..
Bonjour J'ai acheté pinnacle studio 10, et j'ai fais ma vidéo sur dvd, mais je ne comprends pas pourquoi,les 10 derniéres minutes de ma vidéo...
Discussion de: thierry03120, 9 Juin 2007, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Probléme pour graver, suite...
Bonjour Voilà, j'ai essayé de gravé cette fois un fichier photo avec néro et un autre logiciel fourni avec windows xp , et rien:cool: En...
Discussion de: thierry03120, 4 Juin 2007, 3 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15