module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Thierry Pitisi has given

  1. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Projets imbriqués dans PS25.

    Bonjour Thierry as-tu procédé à l'installation du patch 25.0.2.276 ? Il corrige de très nombreuses choses. Liste dans la rubrique PS25

    16 Décembre 2021
  2. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Projets imbriqués dans PS25.

    On verra bien si cette personne se manifeste de nouveau.

    16 Décembre 2021
  3. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    Certains signalent en effet une instabilité. Le mieux serait de réinstaller la version d'origine. Et d'attendre un correctif qui devrait...

    16 Décembre 2021
  4. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    Effectivement elle n'était pas à jour, on peut pas dire que ma configuration actuelle soit une 'petite configuration' ... Je la remet...

    16 Décembre 2021
  5. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    Depuis le dernier patch Pinnacle studio est, chez moi, hyper instable, l'édition des titres devient un enfer, certaines tailles de...

    16 Décembre 2021